Site officiel de la commune d'ALSTING

Club des Séniors

NOUVELLES INFORMATIONS au 15/09/2021

Le nouveau comité de l’Association des Seniors d’Alsting a été élu le jeudi 09 septembre 2021, lors de l’Assemblée générale.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres et transmettons un grand merci aux membres sortants pour tout leurs investissements pendant ces années. Un appel à candidatures a été lancé et quatre nouvelles personnes ont intégré le comité.

Etre membre du Club des Seniors est non seulement l’opportunité de donner de son temps pour les plus âgés, mais aussi un magnifique moment de partage de la vie. Et il n’y a pas d’âge pour intégrer le Club.

Comité pour 2021 suite à l’AG

L’association compte à ce jour 74 membres (2021)

– Président d’honneur : EUSSNER Oswald

– Président : WEISLINGER Jean-Léon

– Vice-Président : HOY Monique

– Secrétaire : SCHOENDORF Jean-Michel

– Trésorier : WEBER François

– Trésorier adjoint : BRACH Claudine

-Assesseurs : GREFF Yvonne, MEYER Josette, MULLER Mathilde, SCHOENDORF Jacqueline

Assemblée générale du 09 septembre 2021

Activités 2021

Séances de gymnastique douce : le 16 septembre 2021, à 16h.

Cliquez ici pour lire l’information

Début des rencontres : 14 octobre 2021, à 14h Clos du Verger (café-gâteaux)

Tout au long de l’année, cinq repas thématiques sont organisées ainsi que sept jeudis récréatifs. Par ailleurs, des sorties sont proposées aux membres pour se divertir également ou découvrir des nouveaux endroits.

Contactez l’association, par l’intermédiaire de son président, M. Jean-Léon WEISLINGER au 07 71 68 63 61

Un peu d’histoire…

L’association a été créée sous le nom de « 3ème âge », le 18 mai 1978, par Mme WARING Thérèse et M. MONNET Aloyse, son premier président, jusqu’en 1985.

M. WEISLINGER Alphonse prit la relève jusqu’en 2000. Il fut remplacé par M. MEYER Jean, qui occupa cette fonction jusqu’en 2012.

De 2012 à 2019, M. EUSSNER Oswald occupait les fonctions de président.

Depuis le début de l’année 2019, M. Jean-Léon WEISLINGER est le président de l’association.