Union des Invalides Anciens Combattants et Victimes de Guerres

L’Union des Invalides, Anciens combattants et Victimes de Guerres a été créée le 1er janvier 1970.

Les objectifs de cette association consistent en :

– la sauvegarde du patrimoine moral et des intérêts matériels des survivants, des ayants-cause et des ayants-droits des conflits (1934/45, Indo-AFN-TOE-ME) et qui constituent des ressortissants des pensions militaires, d’invalidités et des victimes de guerres ;

– la célébration et le développement du culte du souvenir.

Le Comité issu de l’Assemblée Générale du 21 février 2020 est le suivant :

Le président honoraire est M. WEISHARD Joseph.

Le président est M. MONNET Roger ; il représente légalement le groupement, dirige les assemblées générales et les séances du comité et veille au bon fonctionnement.

Le vice-président est M. WEYLAND Eugène.

Le secrétaire est M. TONI Ernest ; il exécute les décisions de l’assemblée générale et du comité ainsi que les directives émanant de la section d’arrondissement.

Le secrétaire adjoint est M. FERSING, Gérard.

Le trésorier est Mme THIL Marie-Thérèse ; il est chargé de la tenue des livres de caisse, gère les fonds et règle les dépenses.

Le trésorier adjoint est M. THIL Aloyse.

Les assesseurs sont MM. MONNET Adrien, METZINGER Armand, ALTMEIER Jean, MICHELS Clément et FERSING Alphone.

Les réviseurs des comptes financiers sont Mme MEYER, Ana Mercedes et  M. TONI Jean-Paul.

Lors de cette AG, trois diplômes d’honneur furent remis pour les actions et l’engagement vis-à-vis des activités des Anciens Combattants.

Vous pouvez contacter l’association en téléphonant à M. MONNET Roger au 03.87.99.30.70

Assemblée générale du 21/02/20