Cyclo Club Ariane

. Manifestations 2022

. Sortie de fin de saison

Quelques 50 membres se sont retrouvés fin octobre pour clôturer la saison. Des activités diverses ont été proposées : marche, vtt, vélo route.

Et un magnifique repas partagé à la Salle polyvalente d’Alsting

. Accueil de Ludo – 22/10/22

Ludo de Spicheren est parti de Toulouse cinq jours plus tôt avec l’objectif de collecter des dons pour Octobre Rose. Quelques 1 021 km parcourus pour arriver à Spicheren et être accueilli par le Cycle Club qui l’a accompagné depuis Vittel.

. Le Raid des Hauteurs – 28è édition

Une belle journée qui a eu lieu le 22/05/22

Cliquez ici pour voir les photos

Pour la prochaine édition, n’hésitez et contactez le Club au : 06 79 36 05 43 ou cycloclubariane@free.fr

Un peu d’histoire sur la création du Cyclo Club

En 1987, un groupe de passionnés a créé le Cyclo Club Ariane Alsting-Spicheren. Depuis, l’amour du vélo, les rencontres, et la joie de partager sa passion n’ont cessé de croître. Une très sympathique camaraderie existe entre les Alstingeois et les Spicherenois, tout âge confondu, aussi incroyable soit-il !

Rendez-vous tous les dimanches matin !

Le C.C. Ariane se retrouve à Spicheren, devant le local du Club, à côté de la caserne de pompiers, place de Charentes, pour une sortie en vélo route ou en VTT au choix, à 8h ou 8h30 en fonction des saisons.

Comité 2022

Emmanuel HEHN